Sorti sur Nintendo Switch, Xbox One & Series, Playstation 4 & 5, Steam, GOG, Android Play Store et Apple Store.
DISPONIBLE EN ÉCOUTE SUR TOUTES LES PLATEFORMES DIGITALES
Spotify
Bandcamp
Deezer
Making-of
Nous voulions créer quelque chose de différent…
Quelque chose qui marquerait les joueurs, autant par son gameplay que par son histoire. Trouver la bonne formule nous a pris un temps énorme, mais ça valait le coup, et celle-ci était vraiment la plus inspirante.
Composer la musique avec Charles Bardin est quelque chose de naturel.
Nous faisons de la musique ensemble depuis toujours. Dès notre adolescence nous avons toujours avancé musicalement ensemble (notamment avec notre groupe de rock Retropolis). Nous avons créé ensemble l’émission After Bit (chronique dédiée à la musique de jeu vidéo). Créer ce jeu ensemble est un accomplissement pour moi, c’est l’aboutissement de notre longue et belle collaboration. C’est une grande fierté d’avoir remporté, ensemble, le prix du meilleur audio aux Indie Game Award du Taipei Game Show.
Dans la plupart des jeux musicaux, il y a une timeline visuelle qui montre précisément quand jouer les notes.
On a cherché à créer l’exact inverse : une expérience qui se base sur les capacités d’écoute des joueurs, dans laquelle ils vont devoir ressentir et comprendre la musique afin de progresser et dévoiler l’histoire.